La période de participation est maintenant fermée. Merci à tous d'avoir participé.

Vous êtes sur la page de contribution de relai_ville_de_Brest_3 sur le débat « Transformation numérique des relations entre administrations et usagers des services publics ».

Retourner au débat

La contribution #2219

relai_ville_de_Brest_3
#2219, le 16/12/2014 - 17:36

Adapter l'offre aux besoins des usagers

Questionner les usagers sur les services utiles à proposer en ligne et ceux qui necessitent un contact physique

Préserver le contact humain pour les situations plus complexes

2 arguments pour ∨

Christine MAUPAS
#2756, le 16/01/2015 - 15:14

Questionner les usagers sur les services utiles à proposer en ligne et ceux qui necessitent un contact physique :

Oui mais à quel(s) niveau(x) ?

Préserver le contact humain pour les situations plus complexes :

Oui, mais pourquoi préserver l'humain que dans les cas complexes ?

Jeanne
#2506, le 02/01/2015 - 15:00

Il y a des cas où seul le contact humain est valable. Ne serait-ce que la première fois qu'on fait des démarches administratives, oo dans des cas tordus qui tournent en rond, ou encore vis à vis de personnes cyberphobes (marginaux, personnes âgées, pas de bras, etc...)

La consultation est fermée

Aucun argument contre

La consultation est fermée

Aucune source déposée

La consultation est fermée