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La contribution #2641

relai_ville_de_brest_6b
#2641, le 14/01/2015 - 08:24

Simplifier les démarches ainsi que leur lisibilité

Comment l'outil numérique peut-il être au service d'une meilleure information et lisibilité des démarches/demandes ? (délai, durée, étapes dans les procédures).

Proposition : pour simplifier les démarches il semblait important au groupe de centraliser les services sur un site unique (la question de l'échelle s'est posée: ville/métropole/département)

1 argument pour ∨

FloBaz2A
#2811, le 20/01/2015 - 00:25

Simplifier est essentiel pour offrir de la visibilité.

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1 argument contre ∨

FloBaz2A
#2812, le 20/01/2015 - 00:25

Le site, unique ou non, pour être lisible doit être élaboré par une vraie conception centrée utilisateur pour être efficient. L'appropriation est l'element clé du levier de motivation d'utilisation de l'outil, la plus value trouvée par l'administré son carburant.

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