La période de participation est maintenant fermée. Merci à tous d'avoir participé.

Vous êtes sur la page de contribution de relai_ville_de_brest_6b sur le débat « Transformation numérique des relations entre administrations et usagers des services publics ».

Retourner au débat

La contribution #2643

relai_ville_de_brest_6b
#2643, le 14/01/2015 - 08:29

Adapter l'offre de services publics numérique aux besoins des personnes

Défi : Adapter l'offre de services publics numérique aux besoins des personnes (sortir d'une logique de tuyaux pour développer une logique de besoins).

Le numérique peut permettre un lien à l'administration simplifié pour des démarches simples. Nous avons aussi évoqué la complexité de certaines situations de personnes et la nécessite de maintenir un accueil humain. Cet accueil est la seul possibilité de garantir une prise en charge globale lorsque les situations des personnes le nécessitent.

Propositions :
Il serait intéressant de concerter les citoyens pour définir les services utiles à proposer en ligne.
Maintenir un accueil physique pour les situations les plus complexes.

Aucun argument pour

La consultation est fermée

Aucun argument contre

La consultation est fermée

Aucune source déposée

La consultation est fermée